dimanche 18 juin 2017

Au Coeur Des Hommes à la Sainte Baume.

Le camp "Au Coeur des Hommes"


Ce camp conviendrait parfaitement aux pères de famille qui ont fait le pèlerinage car il est dédié aux hommes, célibataires, mariés ou divorcés, veufs et ouverts à tous de 18 ans à 78 ans. 

Il propose des topos spi, des moments conviviaux (apéros, discussions) et du sport (boxe, rugby, etc…)

Le camp dure 3 jours, de jeudi soir 20h jusqu’au dimanche midi et se passe à la Sainte Baume (entre Marseille et Toulon). 

Pour y aller, c’est facile, 3 heures de TGV Paris-Aix gare TGV puis 45 minutes de voiture (organisé).

Il a été mis en place par des pères de familles avec Mgr Rey et 3 prêtres. 
Cette démarche a été développée sur la base du livre « Indomptable » de John Eldredge, qui est un livre passionnant et rafraichissant à lire.

Si vous voulez avoir plus d'informations sur cette aventure, voici le site qui donne plus de détails

Pour information Il y a une session qui se monte du 6 au 8 octobre. 
Il reste encore des places.

Bon pèlerinage au Mont Saint Michel.
En UDP,

Josselin Bert

06 79 68 21 63 
josselinbert@yahoo.fr

PS : les couvertures du fameux livre « Indomptable »

Indomptable Le secret de l'âme masculine de John Elderedge 

4e de couverture de l'Indomptable 



1 commentaire:

  1. J'ai fait ce camp. J'en suis ressorti complètement renouvelé et réconcilié avec ma masculinité et avec moi-même. Aujourd'hui grâce à "Au Coeur des Hommes", je peux dire que je suis pleinement "Homme" et que ça m'a permis du coup de devenir pleinement mari et pleinement père ! Merci pour cette super initiative que je vous recommande tous !

    RépondreSupprimer