jeudi 12 janvier 2017

Gilou frère jumeau d'Olivier de Miollis s'en est allé vers le Père

Message d'Olivier à votre intention pères pèlerins 


Chers amis Pellerins 
Encore mille mercis pour ces mois de prieres pour mon frère jumeau Gilou.

Gilles est monté au Ciel. Isa a passé la nuit dans un coeur à coeur magnifique avec lui. Ce matin, Il s'est abandonné dans les bras du Seigneur en pleine prière, avec la communion, la ViE, au creux de sa main. Les parents et l'aumônier venaient de chanter :"Je viens vers Toi" et terminaient tout juste le psaume "N'aies pas peur, laisse toi regarder par le Christ". Il repose en PAIX.
Nous rendons grâce pour la vie de Gilles. Merci de nous montrer le chemin. Tu vas nous manquer, Gilou! On t'aime, Gilou, pour tout ce que tu es. 
Envoie une pluie de Grâces sur Isa  et les 6 enfants et tous les amis de Gilou. Amen. 
✨🙏✨❤✨🙏✨
La Tribu Miollis




Message que je viens d'adresser à Olivier de votre part 



Cher Olivier 

c’est effectivement une grande grâce de pouvoir se séparer de l'être aimé dans la sérénité de l’au-delà que vous témoignez tous autant que vous êtes dans la turbi Miollis. 
Un bel acte de foi fort et présent au sein de votre famille. 

Transmets à Isabelle et à tous ses enfants ainsi qu'à toute votre famille la profonde et sincère amitié des pères de famille pèlerins ou pas encore de SJA et SJo.

Cela me rappelle le thème d’un de nos pélés passés

Qui me suis ne sera jamais dans les ténèbres … Jean 5.25

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, à la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. 25En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront...

je vous communiquerai plus d'information sur les obsèques de Gilles si Olivier le souhaite. 
Jacques-Yves Toulemonde 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire